VOLET BATTANT


LE VOLET BATTANT PVC : à lames verticales

Le volet PVC à parois verticales apporte à la fois performances thermiques et phoniques pour une isolation incomparable. Un profil U constitue le pourtour du volet. Des renforts acier permettent la fixation de l’espagnolette. Le volet 24 mm avec pas de 5 cm est un volet économique. Le volet de 28 mm avec son panneau de largeur supérieure, sa paroi plus épaisse et son pas de 10 cm est un volet plus design et robuste. Modèles barres/écharpe, barres seules, pentures contre-pentures. Droit ou cintré.

https://www.menuiserie-c2r.fr/upload/catalogues/2/9/volets-battants-pvc-lames-verticales.jpg

https://www.menuiserie-c2r.fr/upload/catalogues/2/9/volets-battants-ouessant-molene-glemans.jpg

LE VOLET BATTANT PVC : à cadre

Le cadre thermosoudé de 36 mm d’épaisseur et de 80 mm de largeur apporte au volet PVC une solidité et rigidité incomparables sans compter sa facilité d’entretien et sa résistance aux UV. Les différentes déclinaisons : lames ajourées à l’américaine, chevrons jointives, ou encore lames horizontales ou verticales, associées éventuellement à un remplissage partiel permettront de personnaliser les volets battants PVC persiennés.
Disponibles de 1 à plusieurs vantaux, version droite ou cintrée !

https://www.menuiserie-c2r.fr/upload/catalogues/2/8/volets-battants-pvc-lames-verticales-horizontales.jpg

Une gamme large de volets battants à cadre et à lames verticales avec une large palette d’options et accessoires pour l’esthétisme, le confort et la sécurité. Testez notre innovation approuvée par nos clients : « le Précadre Aluminium ».

https://www.menuiserie-c2r.fr/upload/catalogues/2/4/volets-battants-lames-verticales.jpg